idefix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance sur travian
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 poser vos candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffi
Admin
Luffi


Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2008

poser vos candidature Empty
MessageSujet: poser vos candidature   poser vos candidature Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:22

poser vos candidature ici nous vous repondrons sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-
Invité




poser vos candidature Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion   poser vos candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:34

Bonjour!!

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans,
Mon pseudo c'est Ezekiel-888, je suis Gaulois, j'ai 245 de populations
Mon emplacement est au 14;-118,
Je suis plutot attaquant, mais j'ai tendance a bien consolider mes bases avant de passer a l'attaque...
Je suis connecté tout les jours, plusieurs fois par jours, et je suis motivé pour aller loin...
Si un allié a besoin de quelque chose et que je suis en mesure de le donner, vous pouvez compter sur moi, quoique ce soit (sauf une photo de ma soeur :p)

Je suis interessé par cette alliance car elle a l'air d'etre plutot active, et ayant été dans une autre alliance ou peu de gens étaient actifs, j'aimerais voir ce que ca peut donner...

Voila, j'espere que vous voudrez bien de moi!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel-
Invité




poser vos candidature Empty
MessageSujet: Petit oubli...   poser vos candidature Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:36

J'ai oublié, je n'ai pas d'ennemi attitré, pas de pactes de toutes sortes, juste Kyfranc qui m'attaque de temps en temps, mais pas de réelle hostilité entre nous, ses attaques sont loin d'etre fréquentes...voila!!
Revenir en haut Aller en bas
matrix_src

matrix_src


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2008

poser vos candidature Empty
MessageSujet: Re: poser vos candidature   poser vos candidature Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:34

Bonjour Ezekiel-888 !

Moi je suis pour ton entrée dans l'alliance car tu as l'air motivé et actif. en plus tu as pas mal de population donc ça ferait progresser l'alliance ...
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser vos candidature Empty
MessageSujet: Re: poser vos candidature   poser vos candidature Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:56

Lol!! c'est gentil, mais c'est fait!!!D'ailleurs c'est normal que tout le monde paraisse un peu absent??
Revenir en haut Aller en bas
jerichoo
Invité




poser vos candidature Empty
MessageSujet: Re: poser vos candidature   poser vos candidature Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:19

Je m'appelle Baudoin, j'ai 10 ans,
Mon pseudo Jericho, je suis romain, j'ai 176 habitants pour un villages
Je me trouve près de Tetram en (1/154)
J'évolue assez rapidement ......
Je suis connecté plus de 3 fois "chaque" jours!!!"
Si un allié a besoin de moi je peux toujours aider.......

J'aimerais allez dans votre alliance car ma précédente n'allait jamais sur le forum, car l'ambiance étais mauvaise et car je n'aime pas progressé avec des gens qui sont inactifs!


Jéspère que cette candidature suffiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poser vos candidature Empty
MessageSujet: Favorable   poser vos candidature Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:07

Bonjour Jerichoo,

Je suis pour ton entrée dans l'alliance car tu as l'air très motivé pour évoluer rapidement par des connections fréquentes et tu es déjà expérimenté.
C'est là les meilleures conditions pour faire vite évoluer ta population et pour contrer les tentatives de pillage.
N'hésites pas à multiplier tes villages, dès que tu le pourras.

avis aux recruteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerichoo
Invité




poser vos candidature Empty
MessageSujet: Re: poser vos candidature   poser vos candidature Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poser vos candidature Empty
MessageSujet: Re: poser vos candidature   poser vos candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poser vos candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
idefix :: rejoindre notre alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser